Informons.nous

La réalité du monde n'est pas agréable à regarder.

Lundi 18 octobre 2010 à 22:00


Présentation


http://informons.nous.cowblog.fr/images/Pix2.jpg


Eh oui, la réalité du monde extérieur est bien moche à voir.
Alors on préfère rester enfermé bien au chaud et en sécurité dans sa bulle
Avec ses proches, son confort, sa petite vie tranquille
(à laquelle d'ailleurs on trouve toujours quelque chose à se plaindre)
Certes, c'est humain de n'être jamais satisfait de ce que l'on a
Je ne le nie pas, puisque je me plains moi-même.
Je ne suis pas ici pour faire la moral, ce n'est en aucun cas mon but.
J'ai simplement créé ce blog afin de vous informer, de vous réveiller,
De vous convaincre d'abandonner ne serais-ce que quelques minutes
Le petit train train de votre vie et d'ouvrir les yeux.
N'ayons pas peur de la réalité, subissons là !
C'est ainsi que nous prendrons conscience de la chance que nous avons
Malgré nos problèmes, plus ou moins importants qu'ils soient.
En tant qu'humains, mettons nous à la place de tout ces gens dans la galère
Que personne n'aide et qui vivent l'horreur chaque jour.
Prenons un tout petit peu de notre temps pour les aider et les soutenir.
Parce qu'on serait à leur place, on souhaiterait simplement de l'aide.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://informons.nous.cowblog.fr/trackback/3049895

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast