Informons.nous

La réalité du monde n'est pas agréable à regarder.

Samedi 27 novembre 2010 à 15:22

La vidéo la plus censurée du web



«Pas d'armes, pas de sang, une révolution à la Spaggiari !»

Vous connaissez bien sur Eric Cantona, l'ancienne star de Football ? Et bien cette citation vient de lui. Quelle joie de voir qu'un ancien joueur de foot s'engage dans la lutte contre la faim ! J'ai comme l'impression que les choses commencent à bouger. Enfin.
Cet appel commence à effrayer les banques, surtout les banques belges.

Voyez-vous même :
ici

Avouez, cette vidéo vous retourne, non?
Au départ j'étais choquée qu'ils osent filmer et montrer ces pauvres enfants, puis j'ai compris. Et j'ai approuvé. Et j'ai décidé de faire tourner. A vous de faire la même chose, pour au moins faire ne serait-ce qu'un petit geste dans le but de soutenir ces gens qui ont le courage de retirer leur argent (moi même je n'ai pas la capacité de le faire, étant étudiante j'ai tout d'abord peu d'argent et des parents qui ne me permettront pas de le faire malgré ma majorité. Je pense que ce sera votre cas à vous aussi). Faire tourner cette vidéo permet de le faire visionner à une majorité de personne, et d'enrôler certaines dans ce combat pacifique.

Car comme le dit Cantona, les manifestations et les pétitions, c'est un beau geste mais ça ne fait en aucun cas bouger les choses. Et il faut qu'elles bougent.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://informons.nous.cowblog.fr/trackback/3063623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast